Rescue-Molosse&terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue-Molosse&terrier

Sauvetage des molosses et terriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tania 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2008

Tania 5 ans Empty
MessageSujet: Tania 5 ans   Tania 5 ans Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:13

bonjour a tous.

je suppose que nous parlons de la meme tania sortie grace a l'asso respectons.
la super nouvelle est que tania a étè sortie de la fourriére vendredi 9 victime de 4 arrétées pour delits de sale gueule n'ayant rien fait ils ne pouvaient que la céder a l'association ANM.
Donc tania staff femelle de bientot 5 ans dont voici la photo

Tania 5 ans Tania110

se retrouve aujourd'hui sous l'association aidons nos molosses actuellement en recherche de fa d'urgence.
cette louloute a étè sortie par le graal et l'asso respectons administrativement et confier sur arréter préfectorale a l'asso ANM.
cette demoiselle est de toute beautée trés trés maigre , sous alimenter, elle a ete steriliser et a donc un besoin urgent de se retrouver en fa seule pour pouvoir oublier le calvaire qu'elle a subit .
c'est une mémére super caline et adorable super sociable avec les enfants et ces congénaires.
mais dans l'urgence il nous faut une fa sans autres animaux car elle a besoin de se retrouver a travers la présence de l'homme qui lui a quand meme fait subir des traumatismes en cage.
pour tout renseignement vous pouvez me contacter par MP. par e-mail ou par teldont voici les numéros.
02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.

merci a tous.
DIFUSE UN MAX!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuemolosseterrier.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2008

Tania 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Tania 5 ans   Tania 5 ans Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:14

des news de la belle suite aux multiples soucie que tania et sa fa ont rencontré tania sera co-voiturer jusqu'à la pension qui lui a reserver une place.
j'ai lancer un sos de toute urgence car tania a de trés sérieux soucie de santé à plusieurs reprise la fa ont due l'enmener chez le veto et aujourd'hui cette louloute est en danger donc nous mettons tout en place pour que tania soit rapatrié de toute urgence et hospitalisé pour un bilan qui j'espere ne nous confirmera pas nos inquiétudes.
nos premiéres inquiétude ont étè suite a sa stérilisation qui a entrainer un fiévre a 40° sa dentition ainsi que l'état de ses dents est inquiétante elle nous fais de multiple sur-infection mémé a partir d'une simple plaie.
SVP si vous voyez circuler le mail de masse que j'ai lancer , faite le circuler a tout vos contacte car tania a vraiment besoin de soins .

MESSAGE DE TANIA.
JE SUIS UNE CHIENNE QUI AVAIT UN FOYER UN JOUR UN HOMME A ABATTU MON BEBE JE L'AI VU FERMER LES YEUX DEVANT MOI IMPUISSANTE A LA FORCE HUMAINE JE ME SUIS TUE POUR NE PAS MOURIR. ON EST VENUE ME RETIRER A MA FAMILLE QUI M'AIMAIT AVEC MES CONGENERES ON NOUS A SEPARER JE NE LES ES JAMAIS REVU. J'AURAIS AIMER APPRENDRE A MON FILS LE RESPECT J'AURAIS AIMER LE VOIR COURIR A MES COTES . ON ME L'A TUER ET AUJOURD'HUI JE ME MEURS A PETIT FEU DE CHAGRIN MAIS AUSSI DU MANQUE DE SOIN QUE J'AURAI DUE AVOIR AVANT D'ETRE SAUVER ET LIBEREE DE MA CAGE.AIDEZ MOI QUE JE PUISSE CONTINUER A REGARDER LE CIEL POUR DIRE JE T'AIME A MON BEBE QU'ON M'A OTER.


MERCI A TOUS.
POUR TOUT RENSEIGNEMENTS/
02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.71.62.59.21.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuemolosseterrier.forumactif.org
 
Tania 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Molosse&terrier :: Adoption :: Américan Staffordshire Terrier :: Femelles-
Sauter vers: