Rescue-Molosse&terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue-Molosse&terrier

Sauvetage des molosses et terriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ,je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
filaphil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour ,je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour ,je me présente   Bonjour ,je me présente Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:59

Bonjour à tous,

J' ai un dogue de bordeaux de 7 ans . J'ai du faire euthanasier ma chienne fila l'année dernière suite à un cancer...Ce sont 2 chiens récupérés, adoptés et que du bonheur . Ce ne sont pas les premiers et j'essaie de continuer car je trouve que mes chiens sont plus heureux à plusieurs et moi aussi !! J' ai la malchance de ne plus pouvoir travailler suite à des problèmes de santé donc j'ai le temps pour m'occuper d'eux . Et de toutes façons ils ne me quittent jamais : on me prend avec mes chiens ou on me laisse..
J'ai été maitre-chien dans la sécurité suite à des problèmes de vie et financier, il me fallait un nouveau job, donc autant aller travailler avec ses chiens et être payé pour ça ... quel plaisir d'être dehors sous les étoiles avec ses chiens (suivant les cas j'en prenais de 1 à 3 pour bosser) quoique je ne regrette pas toutes les nuits passées dans le froid l'hiver !!! et ensuite j'ai eu la chance de faire un stage complet d'éducation canine avec ma fila : obéissance, agility, recherche, pistage, mordant et là un chien au top : un vrai régal et pour elle trop heureuse de travailler et quel chien complet... Donc je suis toujours volontaire pour récupérer, adopter mais de préférence "fila" plutôt jeune pour pouvoir encore l'éduquer un minimum ( je n'ai qu’un petit jardin donc toujours à l'extérieur et je tiens à avoir des chiens au top pour éviter des ennuis ). Mais je reste ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous mon ami a besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Molosse&terrier :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: