Rescue-Molosse&terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue-Molosse&terrier

Sauvetage des molosses et terriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:36

Afin de garder une convivialité et un forum agréable, un réglement à été mis en place.

- Les propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont strictement interdits et seront sanctionnés.

- Politesse et courtoisie sont obligatoires, on reste correct et on garde son sang froid, les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

- Merci de ne pas utilser le langage SMS.

- Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

- La publicité pour votre site ou forum est autorisée mais seulement dans la rubrique "Sites". Dans le cas contraire et si je vois une publicité dans une autre rubrique, je me réserve le droit de supprimer votre message si j'estime que vous profitez de ce forum uniquement pour vous faire valoir.

- Il est interdit de collecter et d'utiliser à des fins commerciales ou illicites les données concernant les membres du forum.

- Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, doit mentionner le numéro d'identification de chaque animal, ou le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée, que l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique. cf article Article L214-8 du code rural.
Veuillez, si possible, respecter cette loi.

- L'administrateur et les modérateurs se réservent tous droits concernants la suppression et la modification des messages.

- L'intégralité de ce forum, images et textes, ne sont pas libres d'utilisation. Merci de respecter mon travail en me demandant toujours avant de les utiliser.

En vous inscrivant à ce forum, vous acceptez la charte et vous engagez à la respecter.

Si vous rencontrez des problèmes d'inscription, d'activation de compte, n'hésitez pas à me le signaler afin que j'arrange le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuemolosseterrier.forumactif.org
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Règles du forum
» Règles du forum
» Règles du forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Molosse&terrier :: Adoption :: Matin de Naples :: Mâles-
Sauter vers: