Rescue-Molosse&terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue-Molosse&terrier

Sauvetage des molosses et terriers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xena X doberman (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/09/2008

Xena X doberman (34) Empty
MessageSujet: Xena X doberman (34)   Xena X doberman (34) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:34

Xena


Médaille 62882
Id. YNF479
Femelle stérilisée
Croisée dobermann
Environ 8 ans
« Je suis un «doberman» (oreilles et queue écourtées), c’est ce qu’il y a sur ma fiche, mais la bénévole qui me promène dit que je ressemble davantage à une beauceronne (berger de Beauce), surtout pour le caractère très doux et affectueux. Je sais m’asseoir et attendre sagement le petit gâteau de récompense, je ne manque pas d’intelligence, il faut dire que j’ai déjà du vécu. Malheureusement je n’ai pas choisi l’age de mon abandon, dire que toute ma vie j’ai été fidèle à mes anciens maîtres, et finir comme ça derrière des barreaux….J’aime pourtant les humains, comme mes congénères je ne suis pas rancunière, on ne peut pas en vouloir au monde entier parce qu’il y a des ingrats…Comme tous mes copains de galère au refuge, j’ai la faculté de m’adapter à une nouvelle famille, de m’attacher sans aucun problème à l’adoptant qui saura m’aimer et s’occuper de moi… Je suis d’un petit format, pour ma « race », donc je ne prends pas beaucoup de place, je suis calme et très gentille, j’adore les enfants avec qui je suis d’une grande patience. Et puis petit format ça veut dire qu’on peut me faire suivre partout, même en vacances ! Je suis presque à la retraite et je souhaite la passer dans la chaleur d’un foyer loin de mes frères de misère, avec qui je m’entends bien pourtant, mais trop remuant et qui se chipotent souvent. Une vie tranquille c’est ce que je demande pour couler de longs jours heureux avec un bon maître. Alors si ma bonne bouille vous a plu, venez vite me voir »

Xena X doberman (34) Xena1010

Refuge de Maurin
34000 Montpellier
Tél : 04.67.27.73.78
email : webmaster@spa-montpellier.org
site : http://www.spa-montpellier.org/
Diffusion:OK
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuemolosseterrier.forumactif.org
 
Xena X doberman (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xena 4 ans (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue-Molosse&terrier :: Adoption :: Doberman :: Femelles-
Sauter vers: